Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jérôme Salort Photographe © (Muret) 0611407527
Jérôme Salort Photographe © (Muret) 0611407527
Menu
Macros d'insectes et fleurs

Macros d'insectes et fleurs

Voici une petite sélection de mes macros d'insectes et de fleurs.

Matériel utilisé pour la plupart des photos :

Canon EOS 5DMKII + Canon EF50mm f/2.5 macro + tubes allonge (bagues macro).
Toutes les photos ont un grossissement minimal de x1 jusqu'à environ x2.5.
Très souvent j'utilise un flash cobra + diffuseur en éclairage indirect pour réduire les éventuels flous de bougé de l'appareil comme du sujet. 

Comme toujours en photo, une image vaut plus que des mots alors je vous laisse visiter l'album....

 

Macros-insectes 7344 720 

 

Liens vers mes autres articles et photos en macro.